Le Blade McpX Brushless BL BLH3980 arrive chez MiniPlanes

On en a fait des heures avec nos Blade Mcpx chez MiniPlanes et il était temps après la V2 que Horizon – Blade nous sorte une nouvelle version, cela évitera de racheter des pièces …

Même si nous sommes rarement arrivé au bout de nos bêtes, certaines fois un petit manque de puissance pouvait poindre à l’Horizon (jeu de mot maître Capello ..) nous avions pour celà importé pour vous avec un certain succès des kits Brushless de tierce partie (de la marque Origin) Moteur brushless KV14000 + vis MCPX et son Controleur Brushless Blade MCPX.

Il aura fallu attendre mi janvier 2013 pour qu’Horizon nous apporte la Nouveauté avec le dernier modèle de la gamme Blade, le mCPX BL,  LA version Officielle  BRUSHLESS du mcpX.
Les ingénieurs Blade au delà d’installer un moteur brushless au rotor principal en ont également installé un autre à l’anticouple, la poutre de queue et les pales principales ont été allongées et l’alimentation est maintenant assurée par une batterie Li-Po 2S pour plus de gouache.
Le BLADE mCP X BL est taillé pour passer toutes les figures 3D les plus extrêmes et la sans aucune limites.

Il vous suffira de d’une charge de batterie pour vivre la plus excitante expérience en ultra micro hélicoptère de ces dernières années. Comme son prédécesseur, le mCPX BL vous offre la précision et la stabilité du système Flybarless AS3X, inutile de l’améliorer il était déjà au top. Il possède une nouvelle tête rotor qui entraine des pales rallongées et sa motorisation brushless qui propulse le mCPX Brushless vers de nouveaux sommets de la voltige helico radiocommandé.
Vol inversé, boucles, flips, tonneaux, funnels et hurricanes sont les bases de ce que le mCP X BL pourra vous donner. Mettez les manches dans les coins et lancez des pirouettes à gauche ou à droite et vous serez surpris par la réponse et la précision offerte par l’anticouple brushless et à son surplus de puissance.

Maintenant, les seules limites offertes par le Blade McPx BL sont votre niveau de pilotage et le volume de la zone de vol !

0 Le Blade McpX Brushless BL BLH3980 arrive chez MiniPlanes

0 Le Blade McpX Brushless BL BLH3980 arrive chez MiniPlanes

Partager
Ce contenu a été publié dans Hélicoptères radiocommandés, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>