Le Water Jet Shoot, l’hélico de l’été !

Connaissez vous le Water Jet Shoot ? Un petit hélicoptère qui n’a pas fini de vous amuser…

Tout d’abord, voici une petite photo de l’engin, pour vous donner une idée :


Comme son nom l’indique, le principal objectif de cet hélicoptère est de se rapprocher de sa victime afin de… l’asperger d’eau ! En effet il est capable de propulser un jet d’eau à plus de deux mètres de distance ! Vous pouvez voir le canon à eau, qui se situe au niveau du train d’atterrissage. Petite anecdote intéressante : En restant appuyé sur le bouton de la radiocommande, le jet d’eau s’effectue en continue. Vous ne pourrez pas manquer votre cible !

 

Au-delà de cette fonctionnalité – qui tombe à pic avec l’été qui semble enfin arrivé ! – le water-shoot nous réserve quelques autres surprises. En effet l’hélico est très facilement pilotable, même pour nos chères et jeunes têtes blondes, afin de permettre des tirs les plus précis possibles, par toute la famille ! De plus, un système de jeux lumineux est également présent ! Ce qui est magnifique lors des longues soirées d’été 🙂

 

Pour terminer, fonctionnalité très intéressante : la fonction de démonstration. Celle-ci est très facilement accessible grâce à un bouton de la radiocommande, et elle vous permettra d’apprécier, pendant une vingtaine de secondes, l’hélicoptère vous montrant ce qu’il a dans le ventre en pivotant sur lui-même, reculant, avançant…

 

Qu’en pensez-vous ? Retrouvez vite le produit en vous rendant sur sa page Water Jet Shoot !

Ce contenu a été publié dans Hélicoptères radiocommandés, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *