MX20 HoTT de Graupner: Bientôt chez Miniplanes

Alors que la radio de Graupner, la MX12 et la MX16 sont déjà en stock, nous pouvons d’ors et déjà vous donner une date pour la sortie du MX20 équipé bien-sûr du système HoTT.

Le nouveau système de radiocommandes Graupner rencontre en effet depuis sa sortie un beau succès grâce à ses nombreuses possibilités, sa modernité et son prix attractif. Pour rappel, HoTT, ou le Hopping Telemetry Transmission, est le système de transmission Radio en 2,4 Ghz de Graupner.

 

La radio MX20 serai disponible à partir du 15 juin prochain !


A noter que la MX12 et la MX16 sont d’ors et déjà disponible sur miniplanes.fr


Ce contenu a été publié dans Les Produits Miniplanes.fr, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à MX20 HoTT de Graupner: Bientôt chez Miniplanes

  1. gilles dit :

    On est le 30 septembre 2011 et toujours pas de sortie en vue. Même la notice n’est pas disponible (il y a bien un lien de téléchargement sur le site officiel, mais il fait référence aux notices de la MX-16 et de l’ancienne MX-24S). Remarque, ce n’est que le Nième report de la date de sortie. Mois qui voulais me l’offrir en cadeau de noël 2010, j’espère avec quelques doutes me l’offrir avec un an de retard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *