Vos cadeaux de Noël en avance à prix soldés chez Miniplanes

L’automne est bien là, les températures commencent à chuter, les prix sur le site Miniplanes aussi ! Une bonne raison pour anticiper ses cadeaux de Noël ou pour acquérir un produit tant convoité et le tester à l’occasion des longs week-ends de novembre.

Que vous soyez adeptes des drones, des hélicoptères, des avions ou encore des voitures et des bateaux, vous trouverez votre bonheur parmi une sélection de plus de 10 000 produits soldés.

Faites votre choix en 1 clic grâce à la possibilité de rechercher par type de produits, marques, nouveautés, pourcentages de réduction et budget.

Découvrez les soldes Modélisme Miniplanes en cliquant ici.

 

 

Vous ne connaissez pas encore les dernières tendances de cet automne ?

Découvrez-les à travers notre sélection de produits soldés :

Hubsan X4 H107C RTF à – 24% !

Le drone est LA révolution 2013. Celui-ci propose une caméra vidéo intégrée et un déclencheur sur la radiocommande. Adapté à tous les niveaux, vous pourrez piloter en mode novice ou expert grâce à la sensibilité du gyroscope ! Retrouvez plus d’informations sur ce produit ici.

Hubsan X4 RTF HUB-H107C

TWISTER QUAD 2.4G RTF MODE 2 à -37%

Pouvant convenir autant aux débutants qu’aux plus confirmés, le Twister Quad est un des drones les plus fun qui soit sorti. Sa stabilité et sa solidité permettent d’effectuer tout un tas de cabrioles, flips et tonneaux sans trop craindre d’amocher son quadricoptère.  Le Twister Quad représente le compromis parfait entre Prix et Performances. Retrouvez plus d’informations sur ce produit ici.

TWISTER QUAD 2.4G RTF MODE 2

Smash Monster Truck bleu 2WD 1/18 RTR à -34%

Le Smash Monster Truck est idéal pour affronter tous les types de terrains ! Livré prêt à rouler, il donne d’excellentes sensations de conduite.
Retrouvez plus d’informations sur ce produit ici.

Smash Monster Truck bleu 2WD 1/18 RTR

 

 

This entry was posted in Drones, Les Produits Miniplanes.fr, Promotions, Voitures radiocommandées and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *