iPhly – Transmetteur RC pour iPhone/iPod Touch

Si vous avez toujours voulu utiliser votre iPhone ou iPod Touch comme une radio le iPhly est fait pour vous ! Cet émetteur est compatible pour tous vos modèles, même les iPhone de première génération ! Le iPhly vous permet de stockez des centaines de modèles (y compris les multiples variantes du même modèle pour les paramètres de test). Vous pouvez utiliser l’appareil photo intégré sur l’iPhone pour photographier vos modèles et de stocker les images dans le cadre du profil du modèle. Le iPhly vous permet ainsi d’utiliser un écran tactile couleur pour la configuration de vos modèles.

Comment ça marche?
iPhly traduit les signaux électriques grâce aux différents capteurs que dispose l’iPhone et le retranscrit aux norme R/C. Il génère ainsi d’impulsions PPM en tant que forme d’onde audio. La prise casque est utilisé comme une interface électrique. Malgré que le signal soit bas sur la prise jack, le iPhly contient des composants électroniques qui amplifient et l’état de ce signal et le donner à un module de fréquence standard. Il est compatible avec beaucoup de modèles tels que Spektrum, Futaba ou HiTec.

Image de prévisualisation YouTube


Ce contenu a été publié dans Aeromodélisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *