Journée de test Hélicos avec Pierre GUTIERREZ

 

La semaine dernière nous avons eu la visite de Pierre GUTIERREZ (aka Pédro 😉 ), jeune pilote F3C et F3N dont le palmarès à 16 ans, force le respect.
Membre de l’équipe de France F3C, il s’est particulièrement distingué cette année avec une 3ième place aux Chpt de France série internationale et une 2ième place au Chpt d’Europe junior.Pierre a gentiment testé quelques modèles de notre gamme afin de pouvoir réaliser des vidéos.Tous ces modèles ont été testés « stocks », c’est à dire sortis de la boite, sans réglage particulier.

Le Art-Tech Falcon Beginner est l’hélicoptere imaginé pour les débutants qui veulent commencer avec un premier helico RC à pas collectif. Il est très stable et permet de faire ses premières armes en stationnaire et translations.

 

 

Le dernier né de la fantastique série de Falcon 400.
Avec plus de 1000 modèles vendus le Falcon 400 est le plus grand succès hélico chez Miniplanes.
Le dernier né est donc né sous un bon signe, le Falcon 400 CCPM est étonnant, malgré sa petite taille il autorise toute la voltige helico RC.

 

 

Le Genius 500 est un bon modèle pour apprendre la Voltige. Toute le savoir faire de Art-Tech pour ce modèle tout à la fois stable mais capable de figures osées.

 

 

Une démo du super Storm 3DX de chez JPerkins. Pour fun 3D ou voltige académique, vitesse de vol élevée, il mériste son surnom de « tempête ». Un Choix MiniPlanes.

 

 

Attention la dernière bombe de chez Horizon Hobby, le Blade 450X, dans les main d’un expert, ça déboîte !!!

 

 

Ce contenu a été publié dans Aeromodélisme, Hélicoptères radiocommandés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Journée de test Hélicos avec Pierre GUTIERREZ

  1. jean michel dit :

    Salut, sympa tous ces essais Pierre, pas mal de capacités pour ces petits helicos qui marchent bien ! A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *