Le Blade 350 QX3 est incontestablement l’outsider !

blade 2

Le nouveau Blade 350 QX3 arrive tout juste chez nous. Il apparaît comme un très sérieux concurrent pour les autres grands noms du modélisme tel que DJI. Le petit dernier de chez Blade a été aussi bien été conçu pour la prise de vue aérienne que pour le vol de loisir. Ce nouveau drone est clairement une petite bombe technologique sur laquelle nous allons nous attarder.

Le Blade 350 QX3 est équipé d’une technologie que seul les plus grands drones possèdent. En effet, le dispositif de sécurité intégré au Blade 350 QX3 permet d’assurer à son drone une longévité accru. La technologie SAFE est un programme révolutionnaire permettant un système de vol assisté par gyroscope.

blade 4

blade 5

Par ailleurs, il possède deux modes de

vol:

le mode Smart: apporte un verrouillage du  GPS et de l’altitude, activation du cercle SAFE et enclenche la relativité des manches.

le mode AP:  est essentiellement destiné à la prise de vue aérienne puisqu’il apporte une stabilité élevée et un verrouillage du GPS et de l’altitude.

blade 3

De plus, le Blade 350 QX3 convient tout autant aux amateurs qu’aux professionnels des prises de vue aérienne. Ce drone intelligent offre de grandes possibilités d’actions mais toujours en combinant  sécurité et loisirs. Un des point fort du Blade 350 QX3, c’est sa touche « Retour maison ». Une simple pression sur cette touche ramène automatiquement votre drone à son point de départ initial ou vous le ramène  suffisamment à vu pour vous permettre d’en reprendre le contrôle.

blade 6

Contenu de la boite:

Drone quadricoptère Blade 350 QX3

Caméra Blade CG02 HD 14mpx avec nacelle brushless 3 axes

Câble de transfert micro USB vers USB

Batterie Li-Po E-flite 3s 11.1V 3000mAh avec prise EC3

Chargeur de batterie E-flite DC avec adaptateur secteur

Radiocommande Spektrum DX4 mode 1 avec support de smartphone (mode 1 gaz à droite)

4 piles AA pour la radiocommande

This entry was posted in Aeromodélisme and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *