Le SBACH 342 60 ARF de Hangar9

Le Sbach 342 60 ARF de la marque de modélisme Hangar9 est le mélange parfait entre esthétique et performance. Ce modèle de Sbach a été conçu d’après le génie du pilote et designer mondialement reconnu, Mike McConville. Son but a été de réaliser un modèle acrobatique d’après le désormais célèbre avion de voltige, taille réelle, devenu très populaire lors des compétitions.

Tout comme son cousin grandeur nature, le Sbach 342 taille 60 est prévu pour la performance brute. Réalisé à partir de balsa très léger et de contre-plaqué, le tout est entoilé à l’UltraCote certifié Hangar9. La trappe facilement amovible fournie un large accès à l’intérieur du modèle tandis que la verrière rajoute plus de réalisme et de classe à l’avion. Toutes les pièces en bois du Sbach 342 60 sont sélectionnées soigneusement afin d’apporter à la fois légèreté et solidité au modèle. La verrière est en fibre de verre et le train d’atterrissage en aluminium. Ce dernier est déjà peint dans la boîte, il suffit de l’installer. Les ailes amovibles sont fournies en deux parties afin de simplifier l’assemblage et le transport. Toutefois, un tube d’aile en aluminium apporte énormément de solidité à l’ensemble. Ainsi, l’avion supporte les manœuvres les plus folles !

 

Il est possible d’alimenter le Sbach 342 60 en électrique, essence ou méthanol. Au final, ce modèle de Sbach est fait pour les connaisseurs, ceux qui n’ont pas froid aux yeux, les amateurs de compétitions acrobatiques mais aussi pour ceux qui préfèrent le freestyle. Pour tous ceux là, le Sbach 342 60 ne décevra pas.

Caractéristiques techniques Sbach 342 60 ARF HAN4215 Hangar9 :
Envergure:          158cm
Longueur:           152cm
Surface :              55.5dm²
Masse:                 3.40-3.90kg
Radio:                 4 voies ou + avec 5 servos (4 en électrique)
Moteur :             2-T méthanol : .61–.91
4-T méthanol : .91–1.25
Essence :            15cc
Electrique :       Power 60, 470Kv

Plus d’infos techniques sur le Sbach 342 60 ARF

[youtube][/youtube]

This entry was posted in Aeromodélisme, Avions radiocommandés and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *