Les frères Chaix sur le plateau d’Incroyable Talent 2011

Souvenez vous de Gaetan et Godefroy Chaix, les pilotes Miniplanes des fameux Magic 700 présenté lors du Mondial du Modélisme 2011. Beaucoup d’entre vous ont été impressionnées par leurs performance en duo sur du indoor sur la musique d’Andrea Boccelli. Gaetan Chaix, c’est aussi ce fameux présentateur du dernier Podcast Miniplanes 🙂

Bonne nouvelle, nos deux pilotes ont passé le casting d’Incroyable Talent 2011, l’émission révélateur de talent diffusé sur M6.

Le tournage s’est déroulé en région parisienne en août dernier. L’émission n’étant pas encore diffusé, nous sommes tenus de ne pas vous communiquer les résultats ! Vous pouvez évidemment suivre leurs parcours sur leurs page Fan Facebook et a travers le blog Miniplanes pour vivre avec eux cette nouvelle aventure !

Nous avons en tout cas les nouveaux ambassadeurs de l’aéromodélisme, puisque la médiatisation de l’aeromodélisme est évidemment une occasion UNIQUE pour faire connaitre notre sport en France ! Merci et Bonne Chance les frères Chaix !


Ce contenu a été publié dans Aeromodélisme, Annonces, Podcast, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *