Me262 Dynam, magnifique !!!

Le Me262 est un modèle assez rare dans le panel des kits disponibles. Dynam a eu la bonne idée  de sortir une version de 150cm d’envergure en version RTF et PNP. Ce modèle est en EPO, équipé de deux turbines alimentées par un accu LiPo 14.8V de 4000 mAh. Le train rentrant tricycle est électrique, fournit dans le kit et déjà installé.
Les servos sont eux aussi déjà installés dans l’avion, ainsi que les commandes de gouvernes. L’assemblage est donc rapide et facile, le modèle est prêt à voler en une heure à peine.
Nous avons testé ce modèle en vol, vous trouverez quelques photos ci dessous.
Le centrage de la notice est parfait. La sensation en vol est vraiment agréable, le 262 se comporte vraiment très bien. Il est sans surprises, très stable et semble être sur un rail grâce à sa vitesse de vol très réaliste. La puissance est au rendez vous, donc pas d’inquiétude à ce sujet. Pour un pilote maîtrisant le vol de modèles rapides, le Me262 ne posera aucun problème.
Il s’agit la d’un très beau modèle au sol comme en vol, les passages bas sont un régal…..quelle allure !!!.

   
   

Ce contenu a été publié dans Aeromodélisme, Avions radiocommandés, Jets radiocommandés, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *