Nouvelle Caméra GoPro HERO+ LCD

La célèbre marque américaine Gopro poursuit sa marche en avant dans le domaine des caméras embarquées en lançant la la GoPro Hero+ LCD destinée au grand public.

Commercialisée à partir du 6 juin aux Etats-Unis, il faudra attendre le 12 juillet prochain pour vous la procurer en Europe.

gporp_hero_plus_lcd

 

ECRAN LCD TACTILE

Sur cette version, l’écran devient tactile et offre la possibilité de contrôler la caméra ou de lire les vidéos. Il vous permet ainsi de prévisualiser l’image et ainsi cadrer parfaitement votre scène. Cet écran tactile permet un confort d’utilisation supérieur à celui de la Hero premier prix.

HEROPlus_Feature_2_touchdisplay

 

FILMER EN FULL HD 1080p JUSQU’A 60 IMAGES PAR SECONDE

Grâce à son capteur de 8 millions de pixels, la Gopro Hero+ LCD est capable de filmer en Full HD 1080p jusqu’à 60 images par seconde, contre 30 pour la Hero.

Avec des fonctionnalités bien pensées comme les modes QuikCapture, SuperView et Auto Low Light, il est plus facile que jamais de réaliser des prises de vue dignes d’un professionnel.

 

BLUETOOTH ET WIFI INTEGRE

La nouvelle Gopro Hero+ LCD est équipée de connectivités sans fil Wi-Fi et Bluetooth, pour transférer facilement les fichiers vers un smartphone ou une tablette.

 

Image de prévisualisation YouTube

Ce contenu a été publié dans Aeromodélisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *