Taylorcraft 130 : Le plaisir de voler tout simplement !

Hello ! Nous avons décidés de vous faire un petit descriptif du Taylorcraft 130, afin que tout le monde puisse découvrir ce superbe avion RC RTF (ready to fly), réplique parfaite du modèle 1936 de Clarence Taylor 😉

Le TaylorCraft 130

Dans un premier temps ce qui est fortement avantageux, c’est la facilité de montage du Taylorcraft 130. En effet ce dernier « s’articule » autour de pièces clipsables, aimantés et de verrouillages. On obtient donc un entretient facile et normalement sans « colle » ;).

De plus il reste l’un des avions les plus facile à manier et même dans des espaces plus restreints, comme par exemple des gymnases (pour les plus expérimentés), des parcs ou des cours.. Si vous débutez en pilotage : PAS DE PANIQUE, le Taylorcraft 130 est vraiment l’un des meilleurs outils pour se faire la main petit à petit : léger et stable !

Toutefois si vous êtes un pilote un peu plus expérimenté, vous serez sans doute séduit par ses capacités de voltige ! Enfin voici ce qu vous retrouverez dans la boîte du Taylorcraft RTF (Il existe également des pièces optionnelles bientôt disponibles pour Upgrade son Taylorcraft : Aile à clipser, puissance moteur etc..) :

– 1x Taylorcraft 130 (Evidemment !)

– 1x batterie Lipo 200mAh 1SV

– 1x émetteur 4 canaux 2.4 GHz avec chargeur Lipo

– Piles AA pour l’émetteur

– 1x Chargeur USB

Passons à la vidéos 😉 :

Image de prévisualisation YouTube

Ce contenu a été publié dans Aeromodélisme, Avions radiocommandés, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *