NOUS CONTACTER / L’EQUIPE

Miniplanes ne cesse de faire en sorte de vous satisfaire au mieux. La première des choses à faire est donc de se présenter. Voici donc une présentation de toute l’équipe Miniplanes, détaillant les personnes avec qui vous pourriez être en contact, ou juste celles qui font en sorte que tout fonctionne !

Jacques : Créateur de Miniplanes.fr et PDG

Hervé

Hervé : Responsable de l’activité Modélisme et Logistique

Marion

Marion : Ressources humaines et communication

Marie : Back-Office/Commerciale.

Jean-François : Service après-vente.

Ludovic : Commercial.

François-Xavier : Commercial. Première course de voitures RC à l’âge de 7 ans.
FX est né dans le modèle réduit et son frère est un pilote RC mondialement connu.

Fabrice :  Animation des communautés et test des nouveaux produits. Modéliste depuis l’âge de 12 ans il a pratiqué la voiture électrique, le bateau, l’avion thermique, le jet à turbine et maintenant il est sur les modèles en EPP et autres

Cheng : Contrôleur de gestion/Sourcing.


Fred : Spécialiste Jets et gros modèles Miniplanes et Maxiplanes
Aéromodéliste depuis 30 ans. Constructeur et pilote de planeurs, hélicoptères, avions et jets gros modèles.

Pierre et Gaëlle : Équipe informatique.

Willy, Uwe, Frédéric (spécialiste gros modèles), Antoine, Jean-Claude : Équipe entrepôt.


37 réponses à NOUS CONTACTER / L’EQUIPE

  1. Quintyn Cédric dit :

    Bonjour,
    Comment va l’équipe?
    J’ai une petite question : que se passe-t-il avec votre SAV, pas de réponse à mes tickets : ( De plus problèmes lors de l’envoi de mes tickets SAV. Je sais que je vous ai solicité ces derniers temps mais un p’tit signe me ferait plaisir. Ma confiance vous est accordée car très satisfait de votre travail!
    Bien à vous,
    Quintyn Cédric

  2. galinie dit :

    bonjour, j ai acheter un cessna 182 et avec il y avais un simulateur de vol et sa c est bien pour s entrainer , le probleme c est que je n arrive pas a l installer correctement mon soucis et que je n arrive pas a configurer le joystick pouvez-vous m aider merci d avance eric

  3. Gaëlle dit :

    Bonjour,

    l’équipe va très bien, merci de l’intérêt que vous nous portez. Il y avait visiblement eu un soucis avec votre ticket SAV, il n’avait pas été attribué au bon service, je viens donc de faire le nécessaire pour que ce dernier soit traité rapidement.

    Avec toutes nos excuses.

    Gaëlle

  4. Gaëlle dit :

    Bonjour,

    je crée un ticket SAV sur votre commande afin que notre responsable SAV puisse vous aider.
    Vous recevrez un email lors de sa réponse.

    Gaëlle

  5. Gerald dit :

    Bonjour,

    Etant en vacances a Deauville,Disposez vous d’un magasin ou je peux faire quelques achats ?
    Merci d’avance pour votre reponse

  6. Gaëlle dit :

    Bonjour,

    nous ne disposons pas d’un magasin mais en revanche, vous pouvez tout à fait passer votre commande sur notre site en indiquant un enlèvement en magasin pour le mode de livraison et passer ensuite chercher votre commande dans nos locaux à Honfleur. Vous pouvez payer sur place ou directement sur le site. N’hésitez pas à passer commande par téléphone si vous disposez d’un accès internet restreint 😉

    Gaëlle

  7. Gerald dit :

    Merci Gaelle,commande passée avec retrait !

  8. Gaëlle dit :

    A très bientôt dans nos locaux donc ! Nous sommes ouverts de 10h à 12h puis de 14h à 18h.

    Gaëlle

  9. Gerald dit :

    Derniere question,Ca se passe comment pour le retrait ?

  10. Gaëlle dit :

    Si vous venez demain, votre commande aura été préparée par nos préparateurs de commande et vous attendra bien sagement, vous n’aurez alors qu’à vous rendre à nos locaux pour la retirer 😉 Si vous venez dès ce soir, nous la préparerons en votre présence.
    Nos locaux sont situés ZA du plateau – 14600 Honfleur.

  11. Gerald dit :

    Je crois que je vais passer ce soir avant 18h !
    Merci

  12. Gaëlle dit :

    Aucun soucis, je vais alors voir si nous pouvons préparer votre commande dès à présent

  13. TGM dit :

    Bonjour Gaëlle,

    Je me permet de passer par le blog pour vous signaler que j’ai moi aussi un ticket (3p7L2A4t0i9J4g) en attente depuis hier midi. Si vous pouviez faire quelque chose…
    Merci d’avance !
    Thomas M

  14. Gaëlle dit :

    Bonjour,

    notre SAV est fermé le mercredi après-midi c’est pour cela que vous n’avez pas encore eu de réponse. Il se peut également que le délai de réponse soit un peu plus long en période estivale et nous nous en excusons par avance.

    Gaëlle

  15. SAVOYANT dit :

    Je vous ai acheté un Pélican que j’ai reçu et qui vole bien. Il n’y a pas de notice pour le régulateur du moteur et je voudrais mettre le frein.
    Comment faire ?
    Merci d’avance.

    JMS

  16. aygalenq dit :

    bonjours je vient de vous acheter une voiture(maverick ion xt) pour mon fils j aimerai connaitre si possible qu elle accu acheter pour ce model merci d avance pour votre reponse

  17. Gaëlle dit :

    Bonjour,

    il vous faudra un accu 7.2v en 800minh, malheureusement nous n’en avons plus en stock pour le moment.

    Gaëlle

  18. aygalenq dit :

    merci pour la reponse je v attendre si possible de recevoir un mail quand vous en aurez merci bonne journee

  19. gautron dit :

    Bonjour,
    je me permet de vous écrire car je suis toujours en attente d’une commande passée le 15 septembre pour laquelle je n’ai aucune nouvelle. merci de me répondre .

    bonne journée

  20. Gaëlle dit :

    Bonjour,

    visiblement notre fournisseur nous livre vos produits dans 15 jours.

    Gaëlle

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