Que voila une jolie petite bestiole arrivée ce jour de chez Eflite, le MPD Commander Eflite
Deballing rapide de la bete, on est deja surpris de la qualité de l’EPP, c’est dingue on arrive a voir une surface quasi plane et extrèmement ferme, un peu à l’instar des derniers jets de chez FMS.
Bon il fait 1m40, il tient bien en main et à fier allure aves ses ailles typées à la GeeBee R2 il dénote de suite et donne une impression de puissance. Son look et ses couleurs sont parfaites.
Bravo David Payne et Mirco Pecorari pour avoir sorti cet avion dans la vraie vie !
Au dela de son matériau et de sa finition le MPD Commander Eflite propose des innovations comme un nouveau système de connexion servo qui vous permet de brancher et retirer les ailes sans vous occuper des câbles servo, fini les emmerdements à aller chercher le cable parti dans le fuselage et ça clipse de suite ..
Le montage dure une minute trente, tout rentre sans forcer, 8 vis, 4 pour les ailes, deux pour le train et deux pour l’empennage et on vole ..
D’ailleurs on le teste ce Week end et on vous raconte cela .. juste le temps de charger les accus .. et s’il ne pleut pas tout le Week End …. on est a Nantes !
Bravo Eflite !
Il ne manquera que des batteries Li-Po 3S 2200-3200mAh et votre emetteur 5 voies minimum
La version MPD Commander Bind-N-Fly Basic vous offre une incroyable stabilité grâce son récepteur AS3X avec la protection optionnelle du domaine de vol du SAFE Select.
La version MPD Commander Plug-N-Play n’attend que votre recepteur pour voler
Les caractéristiques de la chose !
Envergure 1398 (mm)
Longueur 1143 (mm)
Poids 1800 (g)
Type de propulsion Electrique
Moteur 900KV Brushless
ESC 45A
Surface alaire 35.5 (dm²)