Tutoriel – Contacter le service client de manière plus efficace

Si vous êtes client chez Miniplanes et qu’il y a un soucis au niveau de la commande ou au niveau de l’après vente, sachez qu’il est possible de nous contacter de différentes manière.

Par internet
Le plus facile pour nous, c’est le ticket client car il y a toujours une trace écrite de votre soucis avec le produit ou la commande, ce qui facilite la tache à l’équipe car vous ne tombez par forcement (même si à 90% vous êtes suivi par la même personne) sur la même personne lorsqu’il faut traiter le problème.

-> Ticket Client: Suivez ce lien http://www.miniplanes.fr/ticket_create.php


Par téléphone

Nous vous recommandons le téléphone lorsqu’il y a un soucis au niveau de la commande (mauvaise adresse, annulation de la commande, etc…) étant donnée que nos colis partent généralement le lendemain de la commande (sauf Chronopost) donc, mieux vaut intervenir le plus rapidement possible.

-> Téléphone: 02 53 35 51 16 – Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

ATTENTION: Ceci ne sont que des recommandations concernant vos commandes, vous n’êtes pas obligé de les suivre, mais je vous les conseils fortement afin de vous servir de manière efficace.

Voila, j’espère vous avoir aider

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